À propos
Diane Liberio connaît Montréal comme le fond de sa poche. Courtier immobilier depuis 1993, alors que les référendums faisaient fuir les propriétaires et placarder les commerces sur la rue Ste-Catherine, elle a quand même tiré son épingle du jeu durant ces années de vaches maigres. En 1998, lorsque le prix des propriétés a entrepris sa montée vertigineuse, elle a su acheminer vers des horizons nouveaux les acheteurs dont le budget devenait trop restreint pour un secteur convoité. Par conséquent, la ville de Montréal n’a plus de secrets pour elle.
Diane Liberio connaît tous les immeubles à condos du Centre-ville à Outremont, de Westmount à Rosemont, pour en avoir vendu ou fait visiter à ses nombreux acheteurs. Elle sait par exemple que les meilleurs étages à Tropiques Nord ne sont pas les derniers comme partout ailleurs, mais bien dans le centre où les propriétaires peuvent bien apprécier la forêt tropicale. Elle connaît les meilleurs secteurs de la ville, et encore mieux, les moins intéressants, et vous conseillera judicieusement de ne pas acheter dans une zone qui comporte des risques à cause d’une future construction bruyante par exemple.
Diane Liberio adore son métier et le communique bien. Sa patience, son dévouement et sa connaissance du marché, qu’il s’agisse d’une copropriété, d’une maison ou d’une propriété à revenus, sont de précieux atouts qui vous aideront grandement à acquérir ou à vendre la propriété de vos rêves.